+x Alicia.Lec - 7/7/2021Hello,I would like to know if it was possible to count the number of clicks that a person makes during a task?If so, how can I program it?Have a good day
+X[citation] Dave - 7/7/2021+X[citation] Alicia.Lec - 7/7/2021Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de compter le nombre de clics qu'une personne fait lors d'une tâche ? Si oui, comment puis-je le programmer ? Passe une bonne journée[/citation]Vous devrez être plus précis, s'il vous plaît. La question est trop vague. Décrivez la tâche. Décrivez les clics que vous souhaitez comptabiliser et à quel moment.[/citation]
+X[citation] Alicia.Lec - 7/7/2021Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de compter le nombre de clics qu'une personne fait lors d'une tâche ? Si oui, comment puis-je le programmer ? Passe une bonne journée[/citation]
+x Alicia.Lec - 7/8/2021+X[citation] Dave - 7/7/2021+X[citation] Alicia.Lec - 7/7/2021Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de compter le nombre de clics qu'une personne fait lors d'une tâche ? Si oui, comment puis-je le programmer ? Passe une bonne journée[/citation]Vous devrez être plus précis, s'il vous plaît. La question est trop vague. Décrivez la tâche. Décrivez les clics que vous souhaitez comptabiliser et à quel moment.[/citation]Je voudrais compter le nombre de fois où la personne clique sur la souris pendant une tâche TMT. En effet la consigne du test est de maintenir appuyé sur le bouton de la souris sans relâcher, et si la personne relâche et reclique cela doit être compté comme une erreur, mais je ne trouve pas comment le programmer sur Inquisit.